dimanche 19 juillet 2009

God Save the Queen


i love you i love you i love you...
facile a dire n'est ce pas? mais de nos jours ca ne veut plus rien dire. On dit je t'aime à n'importe qui pour n'importe quelle raison a n'importe quelle heure.
mais je veux leur dire: je vous aime . Je vous aime tellement . juste énormément , pas trop, mais juste comme il faut. Comme si mon coeur était divisé en plusieurs parties et que vous fassiez partie d'une de ces parties... Dur à expliquer, pas facile à comprendre/
Tous ces moments à faire ces choses ridicules pour certains, amusantes pour d'autres, hilarantes pour la plupart. Parceque je t'aime ne veut plus dire grand chose de nos jours, c'est pour cela que j'ai du mal à trouver une explication pour l'amour que je vous porte. Ce n'est pas de l'amour mais ca l'est. Paradoxe fatal. Association amusante.
J'aime ces moments incensés.
Vous allez me manquer. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.
because we're pcd, sg, gg whatever you want.
always in my heart. fat bitches :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire