mercredi 22 juillet 2009

Crush


Bon soyons clairs: L'amour rend fou.
L'amour c'est quoi ? un sentiment ? une attitude? un sport ?
si c'est un sentiment, en tout cas ca hante. Quelque chose qui ne se contrôle pas. On aime, on se sent coupable. On aime, on est heureux. On aime, on est triste.
On pense à la personne qu'on aime tout le temps: on se fait des films, on s'imagine à courir sur une plage (allons, soyons francs).
En tout cas quand on est amoureux il est aussi certain qu'on se pose des tas de question: est ce qu'il m'aime ? est ce que je me fais trop de films ? n'est ce que de l'amitié?
En tout cas j'aurais appris que quand on aime il faut aller de l'avant. Ne pas attendre. Tout le monde est à la recherche de l'amour. Pourquoi se faire belle ? mais pourquoi réellement ? Tout le monde est à la recherche de l'amour. Et quand on l'a trouvé, on n'est pas comme d'habitude... Alors ca non. On ne veut pas sourire quand on en parle, mais c'est plus fort que nous. Dire son nom à haute voix nous fait chaud au coeur. Relire ses lettres d'amours, des textos, des mails... il n'ya pas grand chose qui fasse encore plus plaisir.
On ne veut pas faire ce grand sourire qui veut dire : je l'ai trouvé. Et au fond de toi tu dis pourquoi moi... et puis non, tu es heureuse. Enfin tu ne sais pas trop. Sentiment indéfinissable. love you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire