mardi 30 juin 2009

BELIEVE OR NOT BELIEVE.


Faire don a quelqu'un de cher d'une de ses pensées les plus précieuses est un risque auquel beaucoup de gens ont déjà eu affaire. Dire à une personne que l'on croit chère son secret le plus cher ne s'associent pas bien, pour dire facilement .
On croit. Mais la vie n'est qu'un jeu si vous voulez savoir. Quand on a le coeur brisé c'est a ce moemnt que l'on se rend compte de beaucoup de choses. Son secret qu'on croyait en de bonnes mains, finalement dévoilé par la personnes aux bonnes mains. Je suis déçue. Comment faire confiaance à cette personne ?
Je ne veux pas être comme cette personne. Je veux sortir de ce cercle vicieux dans lequel les gens sont si faux.
Ce qu'il faut savoir pour vivre gaiement, c'est que la vie n'est qu'un jeu. Tel un jeu de sims, ou WOW, ou jene sais quoi. Etre le meilleur, éviter les impasses, en sortir gagnant, content.
Telle est la vision de ma vie à présent. Rien ne sera plus jamais pareil .

GOSSIP GOSSIP GOSSIP GOSSIP GOSSIP is my religion.

2 commentaires:

  1. j'aime la facon dont tu ecris ton blog! Est-ce que tu tiens cette article de ta vie personel?

    RépondreSupprimer