lundi 22 juin 2009

Bang Bang!


Est ce que tu ressens cette liberté que tu es sur le point de toucher ? Au bout des doigts tu touches ton rêve. Tu as l'impression qu'il est la, mais si inaccessible. Tu en rêves. Tu en pleures. Tu en ris. Chacun a son rêve. Jusqu'à où serions-nous prêts à aller pour un rêve?
Rien que d'en rêver nous fait du mal. Tant vouloir quelque chose...
Il est devant toi. Devant toi! Là. Il est là. Tu es là. Tu n'y peux rien . Ce sont les forces de la nature. 1 plus 1 font 2 et non 3. C'est comme ça. Tu me diras quel rapport ? Il est évident le rapport. Réfléchis...
Tu as compris? Si non, c'est pas grave. Tant pis.
Si seulement.

2 commentaires:

  1. Je ressens ca tout le temps! merci de l'exprimer si bien, quelque chose que je n'arrives pas a faire. quand est-ce que tu vas ecrire ton prochain article? tu vas dans quelle universite?

    RépondreSupprimer
  2. je ne vais pas encore à l'université :)
    les articles arrivent, g été absente pendant 2 semaines, et mon ordinateur s'est cassé, maintenant je peux écrire de nouveaux article!

    RépondreSupprimer