lundi 14 septembre 2009

ENVY.


Tu le veux. Tu passes ta vie à vouloir.
Mais en vérité que veux tu ? réussir ? Sortir de la ? Te différencier de tout ce monde dans lequel tu es si transparente. Devenir inaccessible? oh si seulement...
Qu'est ce qui nous empêche réellement d'aller là où bon nous semble? Déjouer les lois de la nature, qui nous sont imposées et qui nous sont censées faire de ce monde un monde meilleur. Voilà ce que je veux faire. Faire ce que je veux. Arrêter d'écouter le monde autour de moi et vivre pour moi. Pour moi. Rien qu'une fois. Faire ce qui semble nous faire du bien .
La peur. Fear. Tu as peur de faire ce pas qui te mènes à la liberté.
Quand tu passes de l'autre côté, comment ca se passe? Comment on se sent ? Est ce vraiment le bonheur? Si seulement je savais, je saurais où aller ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire