jeudi 28 mai 2009

J'ADORE


...
m'incruster à des défilés avec Léonie et Maria/
marcher dans la rue quand il fait beau/
écouter ma chanson préférée/
sortir de cours/
répondre à un message/
jouer/
faire les courses chez Franprix/
le redbull, ma source de jeunesse/
me prendre pour nastaman avec morgane/
regarder des photos/
photocopier des documents/
m'allonger sur des routes de campagne/
faire des cartes de géo/
regarder mes séries/
être la veille d'un DST, s'il n'y a pas de DST/
quand mme flurin n'est pas là/
OASIS/
le prénom tess/
prendre le metro avec karen charlotte julia et meryl/
manger chez ingrid/
dormir chez ingrid/
dire que johnny me manque/
faire la fête toute la nuit/
les regards/
chanter seule/
voler des stylos/
écraser/
TOI. PEUT-ETRE. NON C'EST CLAIR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire